Epreuve préparatoire du concours d’excellence EMSA 2021(Français et anglais)

Vous êtes élèves en classe de terminale , candidat libre au baccalauréat ou étudiant et âgé de moins de 24 ans au 1er octobre 2021 ? L’École Management et des Sciences Appliquées(EMSA) vous donne la possibilité d’intégrer a un des ses instituts par voie de concours.

L’École Management et des Sciences Appliquées est un groupe d’instituts qui offre des formations techniques allant du BEP au BTS, des formations post-bac allant de la Licence aux Masters  dans les domaines du Management, des Sciences de la Santé, des Sciences Techniques et de l’Ingénierie.

EMSA forme des Techniciens, Ingénieurs et Gestionnaires  conformes aux normes académiques internationales. Le projet pédagogique du Groupe EMSA vise à doter les étudiants d’outils managériaux indispensables pour se mouvoir habillement, mais aussi d’une culture entrepreneuriale grâce aux nombreux projets engagés durant leur cursus (de la définition du business plan à l’incubation).

Vous pouvez télécharger une ancienne épreuve du concours d’entrée à EMSA (Français et anglais) en cliquant ici

Les dépôts de candidature du concours EMSA, sessions 2021/2022 sont en cours et se poursuivent jusqu’au 30 JUIN 2021.

La liste définitive des candidats dont les dossiers sont déclarés conformes et qui sont autorisés à passer le concours, ainsi que la date et le lieu du concours,seront ultérieurement communiqués par voie de presse, postés sur le site internet etudiantsn.com et affichés dans les inspections d’Académie et les inspections de l’Education et de la Formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *